Ouverture d'un poste administratif Responsable du pôle administratif et financier

CAP Mobilité Namur ASBL a pour but la mise en œuvre de projets facilitant le déplacement des personnes à mobilité réduite et/ou malades et la sensibilisation de l’opinion à ce type de problème. Par sa mission de centrale locale de mobilité, CAP Mobilité Namur ASBL conseille sur les solutions de mobilité en tenant compte des besoins spécifiques.

Afin de compléter son équipe de direction, CAP Mobilité Namur recherche un.e collaborateur.rice pour la gestion administrative et financière.

Responsabilités

Le/la Responsable du pôle Administratif et Financier est membre du comité de direction.

Missions plus détaillées:

• Aspects liés à la gestion financière

• Préparation du budget

• Mise en place et suivi mensuel des indicateurs financiers et des outils de reporting

• Mise en œuvre et suivi de la facturation et du paiement des dépenses

• Contrôle de la gestion de la caisse

• Back-up de la comptabilité

Aspects liés aux équipes:

• Suivi des procédures de recrutement

• Supervision de la paie

• Suivi de la paie et contrôle mensuel des salaires

• Gestion de l’administration des rémunérations

• Collaboration avec le secrétariat social

• Statistiques et compte-rendu

• Suivi des formations

Aspects liés à la gestion administrative:

• Le suivi du courrier entrant et sortant (indicatage in et out, distribution, …)

• Le suivi des contrats et dossiers « Assurances »

• En partenariat avec le responsable logistique, le suivi des bons de commande,

• La coordination du suivi des dossiers justificatifs des subventions et des différents rapports

• Le suivi des états de prestation des collaborateurs ; • La consolidation du rapport d’activités.

Qualifications et atoûts:

Profil recherché au minimum : niveau BAC en comptabilité ou expérience équivalente.

-niveau BAC avec une expérience de gestion

• Expérience en analyse financière

• Connaissances en droit social

• Maîtrise des outils informatiques de base (office 365)

• Suivi des subsides

• Bonne capacité d'écoute, de coopération et communication pro-active

• La connaissance du travail dans le secteur associatif et de l'économie sociale est un atout

Pour exercer cette fonction, il faut être capable de :

• Travailler en autonomie

• Prendre des initiatives

• Porter les valeurs de l’ASBL

• Avoir le sens des responsabilités

• Avoir un esprit d’équipe

Pour consulter l'offre complète, ainsi que la façon de postuler c'est ici.

Dernier article du blog

Les avis de nos clients

5/5
(12 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Depuis que nous nous adressons à vos servi... voir plus Depuis que nous nous adressons à vos services ,nous sommes entièrement satisfaits.ponctualité et à l écoute des bénéficiaires.continuez comme ça .merci voir moins

Betty lambois

5/5

Un grand merci à Cédric et Jérôme qui ont ... voir plus Un grand merci à Cédric et Jérôme qui ont transporté ma maman de la clinique vers sa maison de retraite et qui l'on tout à fait rassurée. Ils sont tous 2 très dynamiques sachant décontracter la personne en souffrance qu'ils transportent. Je les félicite aussi pour leur douceur et leur empathie vis-à-vis d'une personne âgée très stressée. Je leur tire mon chapeau ... Je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à vos services si besoin était. Sonia voir moins

Sonia

5/5

Voilà trois jours que je suis véhiculée pa... voir plus Voilà trois jours que je suis véhiculée par vos équipes. Je tiens à les remercier pour leur grand professionnalisme et humanité. Ça rend des moments extrêmement difficiles beaucoup plus doux. Un remerciement particulier au chauffeur de ce matin qui m'a donné un bon moral pour affronter une journée difficile. Belle journée voir moins

Cécile

5/5

Transporté par des pros, avec le sourire e... voir plus Transporté par des pros, avec le sourire en permanence et 2 super humains ) Un sincère et profond remerciement à vous tous et mes 2 pilotes ( Ludo et Claude ) D'autres services seront nécessaires, ce sera donc tout naturellement avec vous. voir moins

J3

5/5

Une équipe d'ambulanciers brevetés

Une approche professionnelle

Un dispatching à l’écoute des clients

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.